Polystyrène expansé Recyclage

Achetez et vendez du polystyrène expansé dans le monde entier. Obtenez le meilleur prix pour vos déchets de PSE ou vos matières premières dans le monde entier.

Gros plan d'une mousse de polystyrène blanche sur un carton. La mousse de polystyrène est un matériau de rembourrage dans les emballages, un matériau pour les applications artisanales et autres.

Polystyrène expansé

Le polystyrène expansé (PSE) est un matériau d'isolation en mousse plastique rigide et légère qui peut être utilisé dans de nombreuses applications. Le PSE est souvent utilisé comme isolant dans les projets de construction, car il s'agit d'un moyen efficace de garder la chaleur à l'intérieur ou à l'extérieur d'un bâtiment.

Polystyrène expansé à vendre

Le PSE est disponible à la vente dans une variété de tailles et d'épaisseurs, c'est pourquoi il est couramment utilisé dans les matériaux d'emballage des produits électroniques. Le polystyrène expansé est également recyclable et est souvent recyclé dans de nouveaux produits tels que des cadres, des moulages et des isolants.

styrofoam déchiqueté et emballé dans un centre de recyclage
styrofoam déchiqueté et emballé dans un centre de recyclage

Acheter du polystyrène expansé

Le polystyrène expansé est fabriqué en soufflant du gaz dans des perles de polystyrène. Le gaz fait gonfler les billes, ce qui donne au PSE sa texture caractéristique de mousse. Le PSE est un bon isolant car il conduit lentement la chaleur. Cela signifie qu'il faut beaucoup de temps pour que la chaleur se déplace à travers le matériau, ce qui maintient la température de ce qu'il isole stable. Achetez et vendez maintenant du PSE sur Waste Trade.

Prix du polystyrène expansé

Si vous avez des débris d'EPS que vous cherchez à vendre, vous pouvez créer une liste afin de mettre vos matériaux à la disposition de nos acheteurs agréés dans le cadre de l'enquête sur le marché européen de l'électricité. Place de marché WasteTrade. Si vous avez besoin de débris d'EPS, vous pouvez consulter les listes de nos fournisseurs agréés qui sont actuellement en ligne sur notre plate-forme.

pile de billes de polystyrène foncé dans un fond blanc

Questions fréquemment posées

Le polystyrène expansé, également connu sous le nom de PSE, est composé d'un grand nombre de petites billes de polystyrène qui sont expansées par du gaz. Une fois regroupées, ces billes forment un matériau rigide suffisamment léger pour être utilisé dans des produits tels que les isolants, les matériaux d'emballage, les meubles d'extérieur, etc.

Une fois durci, le polystyrène expansé est rigide et très résistant compte tenu de sa légèreté, ce qui en fait un choix populaire pour les matériaux d'emballage. Si ce matériau est suffisamment durable pour être utilisé dans des produits tels que les cintres et les meubles d'extérieur, il n'est pas aussi dur que d'autres plastiques.

Le polystyrène expansé est un matériau relativement très solide, compte tenu de sa légèreté. C'est un choix populaire pour les matériaux d'emballage, mais il est également suffisamment durable pour être utilisé dans des produits tels que les cadres de fenêtres et de portes, les conteneurs et les tuiles.

Le polystyrène expansé (PSE) est un matériau très polyvalent en raison de sa légèreté et de sa résistance, ce qui lui confère une grande variété d'applications. Le PSE est un choix populaire pour les matériaux d'emballage, mais il est également utilisé pour des articles tels que les cadres de fenêtres et de portes, les tuiles, les conteneurs, les cintres et les meubles d'extérieur.

Le polystyrène expansé (EPS) est fabriqué en utilisant du gaz pour expanser de petites perles de polystyrène. Cela signifie que le PSE est en fait constitué d'environ 98% d'air emprisonné et de seulement 2% de plastique, ce qui en fait un moyen d'isolation très rentable.

Expanded Polystyrene Recycling

Buy and Sell expanded polystyrene globally.  Get the best price for your EPS waste or source materials around the world

Closeup white polystyrene foam on the cardboard. Polystyrene foam is cushioning material in packaging, material for craft applications and other.

Expanded Polystyrene

Expanded polystyrene (EPS) is a lightweight, rigid plastic foam insulation material that can be used in a variety of applications. EPS is often used as insulation in construction projects, as it is an effective way to keep heat in or out of a building.

Expanded Polystyrene For Sale

EPS is available for sale in a variety of sizes and thicknesses, which is why it is commonly used in packaging materials for electronic products. Expanded polystyrene is also recyclable and is often recycled into new products such as picture frames, molding and insulation.

shredded and packed styrofoam at a recycling center
shredded and packed styrofoam at a recycling center

Buy Expanded Polystyrene

Expanded polystyrene is made by blowing gas into beads of polystyrene. The gas makes the beads expand, which gives EPS its characteristic foam texture. EPS is a good insulator because it is slow to conduct heat. This means that it takes a long time for the heat to move through the material, which keeps the temperature of whatever it is insulating stable. Now buy and sell EPS at Waste Trade.

Expanded Polystyrene Price

If you have EPS scrap that you are looking to sell, then you can create a listing to make your materials available to our approved buyers in the WasteTrade marketplace. If you require the supply of EPS scrap, then you can browse the listings from our approved suppliers that are currently live on our platform.

pile of dark polystyrene beadlets in white back

Frequently asked questions

Expanded Polystyrene, also known as EPS, is made up of lots of little beads of Polystyrene that are expanded with gas. When bunched together these beads form a rigid material that is lightweight enough to be usable for products such as insulation, packaging materials, outdoor furniture and more.

When set, Expanded Polystyrene is rigid and very tough considering its lightweight; this makes it a popular choice for packaging materials. Whereas this material can be durable enough to be used in products such as coat hangers and outdoor furniture, it is not as hard as some other plastics.

Expanded Polystyrene is relatively a very strong material, considering its lightweight. It is a popular choice for use in packaging materials, but it is also durable enough for use in products such as window and door frames, containers and roof tiles.

Expanded Polystyrene (EPS) is a highly versatile material due to the fact that it is lightweight and tough, meaning it has a wide variety of applications. EPS is a popular choice in packaging materials, but is also used for items such as window and door frames, roof tiles, containers, coat hangers and outdoor furniture.

Expanded Polystyrene (EPS) is made by using gas to expand small beads of Polystyrene. This means that EPS is in fact around 98% trapped air and only 2% plastic; this makes EPS a very cost-effective means of insulation.