Le marché mondial des déchets

La plateforme mondiale pour le commerce des déchets.
Flèche

Parcourir les matériaux

WasteTrade, une plateforme de commerce de déchets en ligne, a révolutionné le secteur des déchets en mettant en relation les acheteurs et les vendeurs du monde entier. Elle calcule de manière transparente les frais d'expédition, la documentation, les taux de change et l'empreinte carbone d'un simple clic.

Vous pouvez parcourir nos envois à votre guise et trier les listes en fonction de vos préférences, que ce soit par type de matériau, par déchet plastique spécifique ou par pays d'origine.

Parcourir les matériaux

WasteTrade

Lister un produit

Lister un produit

Référencer un produit ne peut être plus facile. Nos plateformes simples et faciles à utiliser permettent aux producteurs de déchets d'obtenir le meilleur prix pour leurs déchets, rapidement.

Choisissez le matériau, la qualité et la quantité, téléchargez quelques photos ou une vidéo de l'envoi et, une fois vérifié par notre équipe d'assurance qualité, il sera mis en ligne et présenté à des milliers d'acheteurs potentiels.

Couverture transactionnelle complète

Une fois qu'un accord est conclu, vous pouvez suivre l'ensemble des ventes et de la logistique à travers notre tableau de bord. WasteTrade peut tout gérer pour vous, de la localisation des déchets au connaissement, WasteTrade peut gérer l'ensemble du processus. Tout ce que vous avez à faire est de payer et de décharger.

Tous nos membres sont vérifiés pour assurer la qualité des charges, vous pouvez donc être assuré que vous traitez avec des professionnels de l'industrie de même esprit et vous pouvez voir les membres de l'histoire des transactions précédentes et les commentaires, ce qui est complètement non édité et est seulement de transactions réelles sur WasteTrade.

Couverture transactionnelle complète

WasteTrade

Groupe 12

Nous nous sommes associés à l'organisation ThinkCarbon pour offrir la seule plateforme au monde qui non seulement vous indique les meilleurs chargements et obtient le meilleur prix pour vos déchets, mais qui permet au vendeur de voir quel acheteur serait le meilleur pour l'environnement.

Sur chaque offre, vous verrez une note carbone qui varie de 1 (très mauvais) à 5 (excellent). Les entreprises peuvent ainsi prendre une décision éclairée sur les effets environnementaux et financiers lorsqu'elles choisissent l'acheteur de leurs déchets.

Nouvelles

Dernières nouvelles

WasteTrade sera présent à la Big Sustainability Expo, Southampton 2022.

Le 22 septembre 2022, WasteTrade participera à la Big Sustainability Expo qui aura lieu au St. Mary's Stadium à Southampton. Cette exposition est l'un des principaux événements du Royaume-Uni dans la durabilité des entreprises et dans la poussée vers les émissions nettes de carbone zéro. Au fil des années, cet événement a régulièrement attiré les...

20 juillet 2022

5 minutes de lecture

22 juin - WasteTrade : le lancement de PRSE 2022 Amsterdam.

La crise des déchets, qui ne cesse de croître, dévaste l'environnement naturel dans le monde entier depuis des décennies. L'industrie des déchets est à la peine depuis longtemps, ne parvenant pas à traiter durablement la quantité de déchets que nous produisons. Les problèmes de conformité et de réglementation, la coordination du transport et le manque de clarté quant aux moyens les plus éthiques de traiter les déchets...

8 juin 2022

5 minutes de lecture

L'Agenda 2030

Agenda du développement durable Qu'est-ce que l'Agenda 2030 ? L'Agenda 2030 pour le développement durable est un ensemble de 17 objectifs de développement durable définis par les Nations unies lors du sommet sur le développement durable, qui s'est tenu en septembre 2015. L'agenda a été conçu pour apporter un avenir plus durable à l'ensemble de la planète ; selon les propres termes de l'ONU....

27 avril 2022

5 minutes de lecture

ThinkCarbon

ThinkCarbon est un nouveau projet chargé de lutter contre les niveaux excessifs d'émissions de carbone produites dans le monde. En raison de décennies de surconsommation, nous sommes confrontés à une catastrophe climatique. Toutefois, il n'est pas trop tard pour effectuer les changements importants qui s'imposent pour notre avenir. ThinkCarbon est...

26 avril 2022

5 minutes de lecture

Questions fréquemment posées

WasteTrade est une place de marché en ligne pour l'industrie mondiale des déchets. Nous réunissons les producteurs et les transformateurs de déchets dans un environnement virtuel favorable afin de rendre le commerce des déchets aussi facile et rentable que possible.

Pour commencer sur WasteTrade, vous devez d'abord compléter le processus d'enregistrement. Une fois que vous avez soumis vos informations et que nous les avons examinées et vérifiées, vous aurez un accès complet au marché de WasteTrade. Vous pouvez inscrire vos propres déchets à vendre ou placer des bis sur les listes des autres utilisateurs ; une fois que vous êtes d'accord sur un accord, asseyez-vous et laissez WasteTrade gérer le transport, la conformité et les paiements.

L'utilisation de WasteTrade rend le recyclage des déchets plus facile et plus rentable, incitant ainsi les entreprises à recycler leurs déchets. En plus d'augmenter la quantité de déchets recyclés, grâce au partenariat avec ThinkCarbon, WasteTrade offre une visibilité complète de l'empreinte carbone.

L'industrie mondiale des déchets présente de nombreux obstacles aux entreprises qui tentent de recycler leurs matériaux, notamment : Les questions de conformité et de réglementation, le transport et les paiements sécurisés. Comme WasteTrade gère toutes ces questions, il n'a jamais été aussi facile et gratifiant pour les entreprises de se débarrasser de leurs déchets de manière éthique.

Sur WasteTrade, les acheteurs et les vendeurs ont un accès complet à notre marché. Pour les vendeurs, nous offrons une exposition de vos matériaux à nos utilisateurs finaux approuvés dans le monde entier, augmentant la probabilité de trouver un acheteur approprié. Pour les acheteurs, nous vous offrons la possibilité de vous approvisionner en déchets dans le monde entier, ce qui augmente la disponibilité des matériaux. Pour les deux parties, nous organisons le transport, fournissons des paiements sécurisés et garantissons le respect des réglementations.

Avec WasteTrade, votre argent est sûr ; comme nous sécurisons les paiements des acheteurs avant de libérer les matériaux des vendeurs.

The Global Waste Marketplace

The global platform for trading in waste commodities.
Arrow

Browse Materials

WasteTrade, an online waste trade platform, has revolutionised the waste industry by connecting buyers and sellers worldwide and will seamlessly calculate shipping costs, documentation, exchange rates and carbon footprint at the click of the button.

You can browse our consignments at your leisure and sort the listings to match your preferences whether it’s by material type, a specific plastic waste or country of origin.

Browse Materials

WasteTrade

List a Product

List a Product

Listing a product couldn’t be easier. Our simple, easy to use platforms allow waste producers to get the best price for their waste materials, quickly.

Choose the material, grade and quantity, upload some photos or video of the consignment and once checked by our quality assurance team, will go live and in front of thousands of potential buyers.

Full Transactional Coverage

Once a deal is agreed, you can track the entire sales and logistics through our dashboard. WasteTrade can handle everything for you from waste location to bill of lading, WasteTrade can handle the entire process. All you have to do is pay and unload.

All of our members are vetted to ensure quality loads, so you can rest assured you are dealing with like minded industry professionals and you can view members previous deals history and feedback, this is completely unedited and is only from actual transactions on WasteTrade.

Full Transactional Coverage

WasteTrade

Group 12

We have partnered with the organisation ThinkCarbon to offer the only platform in the world that not only shows you the best loads and gets the best price for your waste, but let’s the seller see which buyer would be the best for the environment.

On every offer, you will see a carbon rating that varies from 1 (very poor) to 5 (excellent) so companies can make an informed decision on the effects to the environment as well as financial when choosing the buyer of their waste.

News

Latest News

June 22nd – WasteTrade: The Launch | PRSE 2022 Amsterdam.

The ever-growing waste crisis has been devastating the natural environment across the globe for decades. The waste industry has been struggling for a long time, failing to sustainably process anywhere near the amount of waste we produce. Compliance and regulation issues, coordinating transport and the lack of clarity around the most ethical means of waste…

June 8, 2022

5 mins read

The 2030 Agenda

Sustainability Agenda What is the 2030 Agenda? The 2030 Agenda for Sustainable Development is a set of 17 Sustainable Development Goals set out by the United Nations at the Sustainable Development summit, held in September 2015. The agenda was designed to bring about a more sustainable future for the entire planet; in the UN’s own…

April 27, 2022

5 mins read

ThinkCarbon

ThinkCarbon is a new project tasked with combatting the excessive levels of carbon emissions being produced around the world. Owing to decades of over-consumption, we are facing a climate catastrophe. However, it is not too late for us to make the important changes we need to make for the sake of our future. ThinkCarbon is…

April 26, 2022

5 mins read

Work With Us

WasteTrade is a new tech company looking to make a global impact on the world’s waste and sustainability industries. We offer meaningful career opportunities to individuals ideally suited to helping us achieve this. We want to work alongside people who share our beliefs and are excited to get involved in what we know will be…

April 26, 2022

5 mins read

Frequently asked questions

WasteTrade is an online marketplace for the global waste industry. We bring both waste producers and processors and waste together in a supportive virtual environment to make dealing in waste commodities as easy and profitable as possible.

To get started on WasteTrade, you must first complete the registration process. Once you have submitted your information and we have reviewed and verified it, you will have full access to the WasteTrade marketplace. You can list your own waste materials for sale or place bis on the listings of other users; once you agree to a deal, sit back and let WasteTrade handle the transport, the compliance and the payments.

Using WasteTrade makes recycling waste commodities easier and more profitable, therefore serving as an incentive for businesses to recycle their scrap materials. As well as increasing the amount of waste that is recycled, thanks to partnership with ThinkCarbon, WasteTrade offers full carbon footprint visibility.

The global waste industry presents many barriers to businesses trying to recycle their materials, including: Compliance and regulation issues, transport and secure payments. As WasteTrade handles all of these issues, it has never been easier or more rewarding for businesses to ethically dispose of their waste.

On WasteTrade, buyers and sellers have full access to our marketplace. For sellers, we offer your materials exposure to our approved end users all around the world, increasing the likelihood of finding a suitable buyer. For buyers, we provide you the opportunity to source waste commodities from all around the world, increasing the availability of materials. For both parties, we organise transport, provide secure payments and ensure adherence to regulations.

With WasteTrade, your money is safe; as we secure payments from buyers before releasing the sellers materials.