Architecte de l'information

Emplacement - N/A Salaire par an - Compétitif
Type - Temps plein Posté - 1 mois il y a un an

Nous recherchons des architectes de l'information avec de grandes compétences en communication et un œil pour le design pour rejoindre l'équipe ici à WasteTrade. Dans ce rôle, le candidat idéal passera son temps à travailler pour garantir que WasteTrade offre aux utilisateurs de la plate-forme l'expérience la plus claire, la plus simple et la plus satisfaisante possible. Vous travaillerez avec nos développeurs de logiciels et de contenu et répondrez aux commentaires de nos utilisateurs pour cultiver un environnement virtuel agréable et favorable.

Nom complet(Nécessaire)
Taille max. des fichiers : 50 MB.
Taille max. des fichiers : 50 MB.
Politique de confidentialité(Nécessaire)
Emplacement - ROYAUME-UNI Salaire par an - compétitif
Type - Temps plein Posté - 3 semaines il y a un an

Description

Responsable de la logistique Superviser et fournir un soutien pour tous les mouvements de fret pour le compte de clients dans le monde entier. Le titulaire du poste jouera un rôle de premier plan dans la gestion des opérations critiques de logistique et d'expédition entre les sites des clients dans le monde entier, afin de garantir le bon fonctionnement de tous les aspects de l'activité. Principales responsabilités : Superviser et fournir un soutien pour...

Emplacement - N/A Salaire par an - Compétitif
Type - Temps plein Posté - 1 mois il y a un an

Description

Nous recherchons des analystes de données expérimentés ayant des connaissances en matière de protection des données et de gouvernance de l'information pour rejoindre l'équipe de WasteTrade. Dans ce rôle, le candidat idéal sera responsable des processus de gestion des données, y compris l'automatisation, ainsi que l'exécution d'analyses statistiques, la génération de rapports et la construction de solutions générales de données.

Information Architect

Location - N/A Salary per year - Competitive
Type - Full Time Posted - 1 month ago

We are looking for information architects with great communication skills and an eye for design to join the team here at WasteTrade. In this role, the ideal candidate will spend their time working to guarantee that WasteTrade offers users on the platform the clearest, simplest and most satisfying experience possible. You will work with our software and content developers and respond to feedback from our users to cultivate a supportive and enjoyable virtual environment.

Full Name(Required)
Max. file size: 50 MB.
Max. file size: 50 MB.
Privacy Policy(Required)
Location - UK Salary per year - competitive
Type - Full Time Posted - 3 weeks ago

Description

Logistics Manager Job Oversee & provide support for all freight movements on behalf of customers globally.  The incumbent will play a leading role in the management of critical logistics and shipping operations between customers sites globally to ensure all aspects of the business are able to run smoothly.   Key responsibilities:  Oversee & provide support for…

Location - N/A Salary per year - Competitive
Type - Full Time Posted - 1 month ago

Description

We are looking for experienced data analysts with knowledge of data protection and information governance to join the team here at WasteTrade. In this role, the ideal candidate will be responsible for data management processes, including automation, as well as running statistical analyses, generating reports and building general data solutions.