Ingénieur en algorithme

Emplacement - N/A Salaire par an - Compétitif
Type - Temps plein Posté - 5 mois il y a un an

Nous recherchons des ingénieurs expérimentés en algorithmes qui travaillent bien en équipe pour nous rejoindre ici à WasteTrade. Dans ce rôle, le candidat idéal travaillera avec nos équipes de conception, de développement logiciel et de durabilité pour exécuter la vision de WasteTrade. Des algorithmes puissants et sophistiqués sur la plate-forme sont impératifs pour s'assurer que nous offrons l'expérience utilisateur la plus simple et la plus enrichissante possible.

Nom completWordPress
Taille max. des fichiers : 50 MB.
Taille max. des fichiers : 50 MB.
Politique de confidentialitéWordPress
Emplacement - ROYAUME-UNI Salaire par an - compétitif
Type - Temps plein Posté - 4 mois il y a un an

Description

Responsable de la logistique Superviser et fournir un soutien pour tous les mouvements de fret pour le compte de clients dans le monde entier. Le titulaire du poste jouera un rôle de premier plan dans la gestion des opérations critiques de logistique et d'expédition entre les sites des clients dans le monde entier, afin de garantir le bon fonctionnement de tous les aspects de l'activité. Principales responsabilités : Superviser et fournir un soutien pour...

Emplacement - N/A Salaire par an - Compétitif
Type - Temps plein Posté - 5 mois il y a un an

Description

Nous recherchons des analystes de données expérimentés ayant des connaissances en matière de protection des données et de gouvernance de l'information pour rejoindre l'équipe de WasteTrade. Dans ce rôle, le candidat idéal sera responsable des processus de gestion des données, y compris l'automatisation, ainsi que l'exécution d'analyses statistiques, la génération de rapports et la construction de solutions générales de données.

Algorithm Engineer

Location - N/A Salary per year - Competitive
Type - Full Time Posted - 4 weeks ago

We are looking for experienced algorithm engineers who work well as part of a team to join us here at WasteTrade. In this role, the ideal candidate will work with our Design, Software Development and Sustainability teams to execute the vision for WasteTrade. Powerful and sophisticated algorithms on the platform are imperative to ensuring we offer the most straight-forward and rewarding user experience possible.

Full Name(Required)
Max. file size: 50 MB.
Max. file size: 50 MB.
Privacy Policy(Required)
Location - UK Salary per year - competitive
Type - Full Time Posted - 3 weeks ago

Description

Logistics Manager Job Oversee & provide support for all freight movements on behalf of customers globally.  The incumbent will play a leading role in the management of critical logistics and shipping operations between customers sites globally to ensure all aspects of the business are able to run smoothly.   Key responsibilities:  Oversee & provide support for…

Location - N/A Salary per year - Competitive
Type - Full Time Posted - 4 weeks ago

Description

We are looking for experienced data analysts with knowledge of data protection and information governance to join the team here at WasteTrade. In this role, the ideal candidate will be responsible for data management processes, including automation, as well as running statistical analyses, generating reports and building general data solutions.