Accueil      > Travailler avec nous

26 avr. 2022

Travailler avec nous

WasteTrade est une nouvelle entreprise technologique qui cherche à avoir un impact global sur les industries des déchets et de la durabilité dans le monde. Nous offrons des opportunités de carrière significatives aux personnes idéalement adaptées pour nous aider à atteindre cet objectif. Nous voulons travailler aux côtés de personnes qui partagent nos convictions et sont enthousiastes à l'idée de s'impliquer dans ce que nous savons être le début de la révolution des déchets.

Dans le monde entier, les industries du déchet sont à la traîne, refusant d'adopter le 21e siècle et les moyens modernes de faire les choses. Dans ces secteurs, beaucoup trop de choses se font encore avec un stylo, du papier et une poignée de main. Cependant, l'heure est venue de numériser le commerce mondial des déchets. Pour le bien de l'environnement, nous ne pouvons plus vivre dans le passé lorsqu'il s'agit de traiter nos déchets.

Nous sommes toujours intéressés à entrer en contact avec des personnes dynamiques qui ont une mentalité verte. WasteTrade a besoin de personnes passionnées par la lutte contre le changement climatique et de talents dans les différents secteurs des déchets, tels que les plastiques, les métaux, le verre, les fibres, les textiles et la valorisation énergétique des déchets. Si vous êtes une personne qui peut établir un réseau avec des organisations clés, des institutions et des individus dans le monde entier pour partager les avantages de Waste Trade, alors faites-vous connaître.

Une carrière chez WasteTrade n'est pas seulement un emploi ; c'est l'endroit où il faut être si vous voulez savoir que vous faites une réelle différence dans le monde. Nous vous donnerons les outils et la plate-forme pour apporter un changement réel et positif dans la lutte contre le changement climatique et le voyage vers une véritable économie circulaire neutre en carbone. Pour discuter avec nous de la façon dont nous pouvons travailler ensemble pour réaliser quelque chose de grand, contactez-nous dès aujourd'hui.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information pour rester au courant de nos actualités.

Ce champ est destiné à la validation et doit être laissé inchangé.

Plus d'articles

Grande exposition sur la durabilité

WasteTrade nominé pour le prix "Waste" de la Big Sustainability Expo 2022.

Société de gestion des déchets Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons été retenus comme finaliste pour le concours "Déchets" ...

WasteTrade sera présent à la Big Sustainability Expo, Southampton 2022.

Le 22 septembre 2022, WasteTrade participera à la Big Sustainability Expo qui se tiendra à St.

22 juin - WasteTrade : le lancement de PRSE 2022 Amsterdam.

La crise des déchets, qui ne cesse de croître, dévaste l'environnement naturel dans le monde entier depuis des décennies. L'industrie des déchets ...

L'Agenda 2030

Agenda du développement durable Qu'est-ce que l'Agenda 2030 ? L'Agenda 2030 pour le développement durable est un ensemble de 17 ...

ThinkCarbon

ThinkCarbon est un nouveau projet dont la mission est de lutter contre les niveaux excessifs d'émissions de carbone produits dans le monde ...

WasteTrade : le marché mondial des déchets

En raison de décennies de surproduction et de surconsommation dans le monde, nous sommes confrontés à une catastrophe climatique. À l'échelle mondiale, nous ...

Home      >      Work With Us

Apr 26, 2022

Work With Us

WasteTrade is a new tech company looking to make a global impact on the world’s waste and sustainability industries. We offer meaningful career opportunities to individuals ideally suited to helping us achieve this. We want to work alongside people who share our beliefs and are excited to get involved in what we know will be the beginning of the waste revolution.

Waste industries around the world are lagging behind, refusing to embrace the 21st century and modern ways of getting things done. Far too much in these sectors is still done using just pen, paper and a handshake. However, the time has now come for the digitisation of the global waste trade. For the sake of the environment, we can no longer live in the past when it comes to handling our waste materials.

We are always interested in connecting with dynamic individuals who have a green mindset. WasteTrade needs people with a passion for combatting climate change and talent across the various waste sectors, such as plastics, metals, glass, fibre, textiles and waste-to-energy. If you are a person who can network with key organisations, institutions and individuals around the world to share the benefits of Waste Trade, then make yourself known to us.

A career with WasteTrade is not just a job; this is the place to be if you want to know that you are making a real difference in the world. We will give you the tools and the platform to bring about real, positive change in the fight against climate change and the journey towards true carbon neutral circular economics. To talk with us further about how we can work together to achieve something great, get in touch with us today.

Join our newsletter

Join to our newsletter to stay updated on our news

This field is for validation purposes and should be left unchanged.

More Articles

Energy Prices 2022

Energy Prices 2022 | What the Energy Price Crisis Means for Recycling In the UK and Europe

Energy Price Rise It will come as news to no one that Europe is battling an extreme energy ...
The Big Sustainability Expo 2022

WasteTrade Are Sustainability Champions | The Big Sustainability Expo 2022

Last week on Thursday 22nd September, WasteTrade exhibited at The Big Sustainability Expo 2022. This event brought together ...
Big Sustainability Expo

WasteTrade Nominated For ‘Waste’ Award | The Big Sustainability Expo 2022

Waste Management Company We are delighted to announce we have been shortlisted as a finalist for the ‘Waste’ ...

WasteTrade Will Be Attending the Big Sustainability Expo, Southampton 2022.

On September 22nd, 2022, WasteTrade will be attending the Big Sustainability Expo that is taking place at St. ...

June 22nd – WasteTrade: The Launch | PRSE 2022 Amsterdam.

The ever-growing waste crisis has been devastating the natural environment across the globe for decades. The waste industry ...

The 2030 Agenda

Sustainability Agenda What is the 2030 Agenda? The 2030 Agenda for Sustainable Development is a set of 17 ...