Accueil      >      WasteTrade Will Be Attending the Big Sustainability Expo, Southampton 2022.

Juil 20, 2022

WasteTrade sera présent à la Big Sustainability Expo, Southampton 2022.

Group 750

Le 22 septembre 2022, WasteTrade participera à la Big Sustainability Expo qui se tiendra au St. Mary's Stadium à Southampton.

Cette exposition est l'un des principaux événements du Royaume-Uni dans le domaine de la durabilité des entreprises et de la lutte contre les émissions nettes de carbone. Au fil des ans, cet événement a régulièrement attiré les plus grands noms du secteur et l'année 2022 ne fera pas exception. La Big Sustainability Expo offre une vue d'ensemble des progrès réalisés en matière de durabilité des entreprises et de l'innovation dans tous les secteurs de l'économie, ce qui rend l'objectif de zéro émission de carbone plus réaliste de jour en jour.

Chez WasteTrade, nous avons la ferme intention de jouer notre rôle dans la réalisation de ces objectifs. Les déchets sont l'un des pires contrevenants en matière d'émissions de carbone et de gaz à effet de serre, ainsi que de pollution de l'environnement naturel. Nous allons ouvrir la voie à la transition des secteurs des déchets et du recyclage vers la circularité et la prise de décision consciente du carbone. Non seulement nous rendrons le recyclage des déchets plus facile et plus gratifiant que jamais, mais, en collaboration avec ThinkCarbon, nous offrirons également à nos utilisateurs une visibilité complète de leur empreinte carbone.

Nous encourageons tous ceux qui pensent qu'ils peuvent bénéficier de l'utilisation de WasteTrade à venir à l'expo et nous trouver au stand 81. Que vous soyez dans l'activité d'achat ou de vente de déchets ou de matériaux recyclés, vous devez découvrir WasteTrade : The Online Marketplace.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information pour rester au courant de nos actualités.

Ce champ est destiné à la validation et doit être laissé inchangé.

Plus d'articles

22 juin - WasteTrade : le lancement de PRSE 2022 Amsterdam.

La crise des déchets, qui ne cesse de croître, dévaste l'environnement naturel dans le monde entier depuis des décennies. L'industrie des déchets ...

L'Agenda 2030

Agenda du développement durable Qu'est-ce que l'Agenda 2030 ? L'Agenda 2030 pour le développement durable est un ensemble de 17 ...

ThinkCarbon

ThinkCarbon est un nouveau projet dont la mission est de lutter contre les niveaux excessifs d'émissions de carbone produits dans le monde ...

Travailler avec nous

WasteTrade est une nouvelle entreprise technologique qui cherche à avoir un impact global sur les déchets et la durabilité dans le monde ...

WasteTrade : le marché mondial des déchets

En raison de décennies de surproduction et de surconsommation dans le monde, nous sommes confrontés à une catastrophe climatique. À l'échelle mondiale, nous ...

Home      >      WasteTrade Will Be Attending the Big Sustainability Expo, Southampton 2022.

Jul 20, 2022

WasteTrade Will Be Attending the Big Sustainability Expo, Southampton 2022.

Group 750

On September 22nd, 2022, WasteTrade will be attending the Big Sustainability Expo that is taking place at St. Mary’s Stadium in Southampton.

This expo is one of the UK’s leading events in corporate sustainability and in the push towards net-zero carbon emissions. Over the years this event has been running it has regularly attracted the biggest names in the space and 2022 will be no exception. The Big Sustainability Expo offers a well-rounded view of the progress being made in corporate sustainability, and of the innovation in all sectors of the economy making the goal of net-zero carbon more realistic by the day.

At WasteTrade, we fully intend to play our part in achieving these goals. Waste is one of the worst offenders when it comes to carbon and greenhouse gas emissions as well as pollution in the natural environment. We will lead the way in transitioning the waste and recycling sectors towards circularity and carbon conscious decision making. Not only will we make recycling waste easier and more rewarding than ever before, but, together with ThinkCarbon, we will also offer our users complete carbon footprint visibility.

We encourage anyone who thinks they may benefit from the use of WasteTrade to come along to the expo and find us at stand 81. Whether you are in the business of buying or selling waste or recycled materials, you need to find out about WasteTrade: The Online Marketplace.

Join our newsletter

Join to our newsletter to stay updated on our news

This field is for validation purposes and should be left unchanged.

More Articles

June 22nd – WasteTrade: The Launch | PRSE 2022 Amsterdam.

The ever-growing waste crisis has been devastating the natural environment across the globe for decades. The waste industry ...

The 2030 Agenda

Sustainability Agenda What is the 2030 Agenda? The 2030 Agenda for Sustainable Development is a set of 17 ...

ThinkCarbon

ThinkCarbon is a new project tasked with combatting the excessive levels of carbon emissions being produced around the ...

Work With Us

WasteTrade is a new tech company looking to make a global impact on the world’s waste and sustainability ...

WasteTrade: The Global Waste Marketplace

Owing to decades of over-production and over-consumption around the world, we are facing a climate catastrophe. Globally, we ...