Accueil      > WasteTrade est nominé pour le prix "Waste" de la Big Sustainability Expo 2022.

24 août 2022

WasteTrade nominé pour le prix "Waste" de la Big Sustainability Expo 2022.

Grande exposition sur la durabilité

Société de gestion des déchets

Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons été retenus comme finaliste pour le prix "Déchets" lors de la grande exposition sur la durabilité qui se tiendra cette année au St. Mary's Stadium, à Southampton, le 22 septembre.et. Le prix pour les déchets pour lequel nous sommes nominés est le suivant :

"Des principes circulaires appliqués à la conception, aux projets atteignant le zéro déchet et aux initiatives de remanufacturation, repenser les déchets est vital. Ce prix est destiné aux projets ou aux produits qui sont à la pointe de l'innovation en matière de déchets."

Nous sommes très heureux d'être un finaliste pour ce prix et nous sommes très reconnaissants au jury de croire en ce que nous faisons. WasteTrade est absolument à la pointe de l'innovation dans l'industrie des déchets, il ne pouvait donc pas y avoir une catégorie plus appropriée pour nous d'être présélectionnés.

Nous avons passé deux ans à développer notre site web afin de nous assurer qu'il est le plus avancé du secteur et qu'il offre le service le plus fiable et le plus efficace à notre base d'utilisateurs en pleine expansion. Depuis le lancement cette année au salon PRSE 2022 à Amsterdam, nous avons été submergés par la réponse positive. Avec de nouveaux membres qui rejoignent le site chaque jour, WasteTrade est à la pointe de la révolution numérique des déchets.

L'élimination éthique des déchets n'est pas une tâche facile ou simple ; si trouver les meilleurs utilisateurs finaux pour vos produits n'est pas un défi suffisant, alors s'attaquer aux nombreux obstacles réglementaires et logistiques l'est certainement. Cependant, il existe de nombreuses façons pour WasteTrade d'éliminer ces barrières, comme par exemple en prenant le fardeau de la conformité et du transport loin de nos utilisateurs et en les gérant nous-mêmes.

Services de gestion des déchets

En plus de cela, nous aidons les acheteurs à trouver les utilisateurs finaux les plus appropriés pour leurs matériaux et les vendeurs à trouver l'approvisionnement dont ils ont besoin en leur donnant une exposition sûre à l'industrie mondiale des déchets. Tous les membres de WasteTrade sont contrôlés avant d'être admis sur le marché, assurant que notre service reste sécurisé. Cela signifie que l'inscription à WasteTrade vous donne un accès direct à notre réseau vérifié d'acheteurs et de vendeurs qui s'étend dans le monde entier.

Réduire l'empreinte carbone

Non seulement WasteTrade sert de catalyseur pour la transition vers une économie circulaire en facilitant le recyclage à une échelle beaucoup plus grande, mais, pour s'assurer que nous sommes aussi conscients de l'environnement que possible, nous avons également établi un partenariat avec ThinkCarbon. ThinkCarbon est un outil d'intelligence artificielle d'analyse du carbone qui informe les utilisateurs de l'empreinte carbone des décisions qu'ils prennent avant qu'ils ne les prennent. Nos utilisateurs pourront prendre leurs décisions de vente et d'achat en étant pleinement informés de l'impact carbone de leurs choix.

Cela fait seulement deux mois depuis notre lancement ; dans ce court laps de temps, nous avons eu beaucoup plus de membres qui ont rejoint notre site que nous l'avions prévu à ce stade. De nouveaux utilisateurs s'inscrivent à WasteTrade tous les jours et les ventes de matériel se font à un rythme croissant.

Avec cette nomination, nous espérons qu'un plus grand nombre d'acteurs de l'industrie des déchets vont apprendre à connaître WasteTrade et les nombreux avantages que nous offrons. Si nous devions gagner, ce serait juste la cerise sur le gâteau !

Nous tenons à remercier le jury une fois de plus pour avoir cru en WasteTrade et pour nous avoir présélectionné comme finaliste pour le prix "Waste". Nous sommes très enthousiastes pour The Big Sustainability Expo le mois prochain et nous sommes impatients de voir tout le monde face à face.

Pour ceux qui assisteront au salon, vous pourrez nous trouver dans la suite Kingsland, au stand n° 81. Nous nous réjouissons de vous y voir tous !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information pour rester au courant de nos actualités.

Ce champ est destiné à la validation et doit être laissé inchangé.

Plus d'articles

WasteTrade sera présent à la Big Sustainability Expo, Southampton 2022.

Le 22 septembre 2022, WasteTrade participera à la Big Sustainability Expo qui se tiendra à St.

22 juin - WasteTrade : le lancement de PRSE 2022 Amsterdam.

La crise des déchets, qui ne cesse de croître, dévaste l'environnement naturel dans le monde entier depuis des décennies. L'industrie des déchets ...

L'Agenda 2030

Agenda du développement durable Qu'est-ce que l'Agenda 2030 ? L'Agenda 2030 pour le développement durable est un ensemble de 17 ...

ThinkCarbon

ThinkCarbon est un nouveau projet dont la mission est de lutter contre les niveaux excessifs d'émissions de carbone produits dans le monde ...

Travailler avec nous

WasteTrade est une nouvelle entreprise technologique qui cherche à avoir un impact global sur les déchets et la durabilité dans le monde ...

WasteTrade : le marché mondial des déchets

En raison de décennies de surproduction et de surconsommation dans le monde, nous sommes confrontés à une catastrophe climatique. À l'échelle mondiale, nous ...

Home      >      WasteTrade Nominated For ‘Waste’ Award | The Big Sustainability Expo 2022

Aug 24, 2022

WasteTrade Nominated For ‘Waste’ Award | The Big Sustainability Expo 2022

Big Sustainability Expo

Waste Management Company

We are delighted to announce we have been shortlisted as a finalist for the ‘Waste’ Award at this year’s Big Sustainability Expo in St. Mary’s Stadium, Southampton on September 22nd. The waste award we are nominated for is:

“From circular principles applied to design, to projects achieving zero waste and remanufacturing initiatives, rethinking waste is vital. This award is for projects or products that are at the cutting edge of waste innovation.”

We are very excited to be a finalist for this award and we are very grateful to the panel for believing in what we are doing. WasteTrade is absolutely at the cutting edge of innovation in the waste industry, so there could not be a more fitting category for us to be shortlisted in.

We spent two years in development ensuring our website is the most advanced in the space, offering the most reliable and efficient service for our rapidly growing userbase. Since launching this year at the PRSE 2022 Amsterdam show, we have been overwhelmed by how positive the response has been. With new members joining the site every day, WasteTrade is leading the way in the digital waste revolution.

Ethical waste disposal is not an easy or straightforward task; if finding the best end users for your commodities isn’t enough of a challenge, then tackling the many regulatory and logistical obstacles certainly is. However, there are many ways WasteTrade eliminates these barriers, such as by taking the burdens of compliance and transport away from our users and handling them ourselves.

Waste Management Services

As well as this, we help buyers to find the most suitable end users for their materials and sellers to find the supply they need by giving them safe exposure to the global waste industry. All members of WasteTrade are vetted before being admitted to the marketplace, ensuring our service remains secure. This means signing up to WasteTrade gives you direct access to our verified network of buyers and sellers that stretches around the world.

Reduce Carbon Footprint

Not only does WasteTrade serve as a catalyst for the transition to a circular economy by facilitating recycling on a much larger scale, but, to make sure we are as environmentally conscious possible, we have also partnered with ThinkCarbon. ThinkCarbon is an artificial intelligence carbon analysis tool that informs users of the carbon footprint of the decisions they make before they make them. Our users will be able to make their selling and purchasing decisions while being fully informed of the carbon impact their choices will have.

It has been only two months since our launch; in that short time, we have had far more members join our site than we expected to at this point. New users are signing up to WasteTrade on a daily basis and sales of material are going through at a continuously increasing rate.

With this award nomination, we hope even more of the waste industry will learn about WasteTrade and the many benefits we offer. If we were to win, that would just be the icing on the cake!

We would like to thank the panel once again for believing in WasteTrade and for shortlisting us as a finalist for the ‘Waste’ award. We are very excited for The Big Sustainability Expo next month and look forward to seeing everyone face to face.

For those attending the show, you can find us in the Kingsland Suite at Stand No. 81. We look forward to seeing you all there!

Join our newsletter

Join to our newsletter to stay updated on our news

This field is for validation purposes and should be left unchanged.

More Articles

WasteTrade Will Be Attending the Big Sustainability Expo, Southampton 2022.

On September 22nd, 2022, WasteTrade will be attending the Big Sustainability Expo that is taking place at St. ...

June 22nd – WasteTrade: The Launch | PRSE 2022 Amsterdam.

The ever-growing waste crisis has been devastating the natural environment across the globe for decades. The waste industry ...

The 2030 Agenda

Sustainability Agenda What is the 2030 Agenda? The 2030 Agenda for Sustainable Development is a set of 17 ...

ThinkCarbon

ThinkCarbon is a new project tasked with combatting the excessive levels of carbon emissions being produced around the ...

Work With Us

WasteTrade is a new tech company looking to make a global impact on the world’s waste and sustainability ...

WasteTrade: The Global Waste Marketplace

Owing to decades of over-production and over-consumption around the world, we are facing a climate catastrophe. Globally, we ...